Historique

1924 : Emile Warsmann fonde sa société de serrurerie en bâtiment.

1953 : Pol Warsmann prend la direction technique de l’entreprise. Il suit d’emblée l’évolution des métiers du bâtiment en se lançant dans la menuiserie métallique acier.

1962 : Pol Warsmann devient PDG de l’entreprise fondée par son père. Ses efforts tendent vers une fabrication complémentaire: la menuiserie métallique aluminium. Cette nouvelle activité ne cessera de se développer pour représenter aujourd’hui plus de 70% du chiffre d’affaires.

1970 : La direction de l’entreprise s’attache à diversifier l’activité, avec au premier rang la production et l’installation de cabines d’atelier.

1988 : Denis Warsmann, petit-fils du fondateur, prend la direction de l’entreprise familiale après un parcours de 10 ans dans les différents services.

2002 : La famille Warsmann cède la société aux deux cadres administratif et technique de l’entreprise, Jérôme David et Philippe Slezak, qui en assurent la direction effective depuis 2000 avec Denis Warsmann.

2005 : Le Groupe AFS, propriétaire de la société Warsmann, rachète la société lot et garonnaise Boucharel, spécialisée dans la menuiserie bois-pvc et la plâtrerie sèche.

2005/2007 : Construction d’un nouvel atelier de stockage et diversification vers de nouvelles activités: la fabrication seule de menuiseries aluminium et de mobilier urbain ainsi que toutes fabrications en tôlerie et mécano soudure.